Reborn your shoes la plateforme spécialisée dans la vente de chaussures neuves et d’occasion pour les particuliers

Et si vos chaussures avaient une seconde vie ?

Le concept Reborn your shoes:

Reborn your shoes est une plateforme spécialisée dans la vente de chaussures neuves et d’occasion seulement pour les particuliers. Elle met en relation des acheteurs potentiels et des vendeurs.

Intuitive et simple d’utilisation, la plateforme Reborn your shoes vous permet d’acheter ou de vendre tout type de chaussures, bien sur tant qu’elles sont encore en état de marche.

Elle propose ainsi une multitude de chaussures ainsi que des accessoires pour tous les goûts et tous les âges, grâce à un large choix de modèles pour Homme, Femme et Enfant, et cela à des prix très abordables.

La présentation des produits permet à l’acheteur d’identifier et de visualiser facilement les différentes chaussures disponibles mais aussi leurs caractéristiques et tarifs, les nouveautés ainsi que les produits similaires correspondant à sa sélection.

Aussi différents moyens de livraison et de paiement sont possibles pour faciliter l’achat et la réception de son achat selon sa convenance.

En somme afin de créer davantage de sécurité, un système d’évaluation permet à l’acheteur de noter le vendeur. Ces évaluations permettent à tout acheteur d’être aiguillé dans sa recherche ainsi que son choix, tout en donnant du crédit et de la visibilité au vendeur.

Comment ça marche ? :

Vous avez des chaussures qui ne vous intéressent plus ?

Qui sont trop petites pour vous ou que vous n’aimez tout simplement plus.

Avec Reborn your shoes, achetez et vendez facilement en ligne.

Il vous suffit de créer un compte sur le site Internet ou ainsi que sur l’application Reborn your shoes pour accéder à toutes les fonctionnalités de notre plateforme.

Chaque semaine, de nouvelles offres sont disponibles sur notre site web. Notre moteur de recherche multi-critères vous guidera dans votre sélection.

A partir de votre compte, vous pourrez :

  •  Acheter ou vendre des chaussures
  • Faire des offres personnalisées aux vendeurs
  • Mettre un produit dans votre wishlist pour plus tard, quand bon vous semblera
  • Attribuer une note au vendeur d’un article acheté

Les chaussures sur Reborn your shoes :

Reborn your shoes offre un très grand choix de chaussures neuves ou de seconde main pour Homme, Femme et Enfant.

Baskets, chaussures de villes, chaussures de sport ou encore tongs et sandales, notre plateforme propose de nombreux modèles afin de répondre aux exigences et aux  goûts de chacun.

Enfin vous trouverez aussi des accessoires et produits d’entretien pour prendre de soin de vos chaussures.

A Propos de reborn your shoes :

A l’origine de Reborn your shoes, il y a une question simple en premier lieu : que faire de ses chaussures en bon état mais qui ne nous conviennent plus ?  Car en outre, chaque année, ce sont des millions de chaussures qui sont jetées et non recyclées à travers le monde.

De plus l’équipe derrière le projet a souhaité prendre un nouveau tournant, muée par des considérations écologiques mais aussi économiques, tout en s’investissant sur le marché de la seconde main, qui est encore peu développé en termes d’offres spécialisées, notamment en France.

Après cela elle décide alors de se lancer dans le digital et créé une une marketplace servant d’intermédiaire entre les particuliers pour la vente de chaussures et d’accessoires, neufs ou d’occasion. Reborn your shoes était né.

Reborn your shoes, c’est une façon de consommer plus responsable et respectueuse de l’environnement en donnant une nouvelle vie à une paire de chaussures par exemple, tout en évitant d’utiliser des ressources pour produire du neuf. 

Prévu pour le début du mois de décembre, le lancement du site Internet et de l’application se fera d’abord en France avec pour objectif la conquête du marché européen.

Pour conclure de la couleur, du style et du confort  à des prix abordables,

quels que soient votre besoins et vos attentes ?

C’est possible.

Rendez-vous sur

 www.rebornyourshoes.com

Laisser un commentaire